Exclusif et nouveau, ne manquez surtout pas ça ! Opération visibilité pour les commerçants et artisans de proximité sur toute la France : que vous ayez ou non un site, devancez vos concurrents, localement,
en 1ère page de Google
(garantie sur l'une de vos expressions-clés préférées), pour seulement 300€ par an, rien de plus !
Elena POINT
01 75 43 83 23


SIRET : 334 744 679 00054

Obtenez-vous les résultats que vous attendez
dans votre recherche de nouveaux clients ?

Si ce n'est pas le cas,
optimisons, ensemble, votre prospection.

Autres prestations.


    Selon vos besoins, je vous aide à créer ou à modifier les documents que vous envoyez à vos prospects et clients, qu'ils soient en ligne, mails, textes de vos sites Internet, ... ou sur papier, flyers, plaquettes, ...

    Je peux, pour certains, le faire moi-même ou faire intervenir un excellent copywriter professionnel très expérimenté, avec lequel je travaille régulièrement.

    Le cas échéant, je peux également faire une étude de prix pour vos documents imprimés.pour une qualité équivalente,  vous proposer,peut-être, de meilleures conditions tarifaires.