Vos campagnes de prospection ne vous donnent pas satisfaction.
Le nombre de vos rendez-vous actés n'est pas suffisant et vous ne savez plus comment améliorer la situation.
Vos télé-opérateurs sont pourtant sérieux, ils travaillent bien, vous en avez, chaque jour, la preuve.
Mais, malgré cela, vous n'obtenez pas les résultats que vous espérez.
Que diriez-vous d'améliorer la rentabilité de vos campagnes de prospection téléphonique ?
Je vous propose un diagnostic complet de votre méthode de prospection.
Mais pourquoi faire un diagnostic ?
Quelle est son utilité ?
Le nombre de vos rendez-vous actés n'est pas suffisant et vous ne savez plus comment améliorer la situation.
Vos télé-opérateurs sont pourtant sérieux, ils travaillent bien, vous en avez, chaque jour, la preuve.
Mais, malgré cela, vous n'obtenez pas les résultats que vous espérez.
Que diriez-vous d'améliorer la rentabilité de vos campagnes de prospection téléphonique ?
Je vous propose un diagnostic complet de votre méthode de prospection.
Mais pourquoi faire un diagnostic ?
Quelle est son utilité ?
Voici un exemple de résultat que j'ai obtenu au cours d'un coaching :
Avec cette petite équipe de quatre télé-opératrices, jeunes, adorables et pleines de bonne volonté, que j'ai prise en charge durant quelques jours.
Lorsque j'ai commencé à travailler avec elles, elles obtenaient, en moyenne et à elles quatre, sept rendez-vous par semaine.
J'ai modifié, au fur et à mesure en les écoutant, leur argumentaire ainsi que les réponses aux objections et aux questions de leurs prospects.
Au bout de ces quelques jours, à elles quatre elles obtenaient cinq à sept rendez-vous par jour.
Cet exemple est parfaitement authentique et illustre bien les possibilités d'une bonne étude de tous les éléments d'une campagne de prospection téléphonique.
Si vous n'êtes pas satisfait des résultats de la vôtre, je vous propose de me pencher sur elle, pour tenter -et réussir probablement- d'améliorer les performances de votre équipe.
Contactez moi par mail en cliquant ici, ou bien par téléphone, sur le 01 75 43 83 23.
Avec cette petite équipe de quatre télé-opératrices, jeunes, adorables et pleines de bonne volonté, que j'ai prise en charge durant quelques jours.
Lorsque j'ai commencé à travailler avec elles, elles obtenaient, en moyenne et à elles quatre, sept rendez-vous par semaine.
J'ai modifié, au fur et à mesure en les écoutant, leur argumentaire ainsi que les réponses aux objections et aux questions de leurs prospects.
Au bout de ces quelques jours, à elles quatre elles obtenaient cinq à sept rendez-vous par jour.
Cet exemple est parfaitement authentique et illustre bien les possibilités d'une bonne étude de tous les éléments d'une campagne de prospection téléphonique.
Si vous n'êtes pas satisfait des résultats de la vôtre, je vous propose de me pencher sur elle, pour tenter -et réussir probablement- d'améliorer les performances de votre équipe.
Contactez moi par mail en cliquant ici, ou bien par téléphone, sur le 01 75 43 83 23.