Exclusif et nouveau, ne manquez surtout pas ça ! Opération visibilité pour les commerçants et artisans de proximité sur toute la France : que vous ayez ou non un site, devancez vos concurrents, localement,
en 1ère page de Google
(garantie sur l'une de vos expressions-clés préférées), pour seulement 300€ par an, rien de plus !
Elena POINT
01 75 43 83 23


SIRET : 334 744 679 00054

Obtenez-vous les résultats que vous attendez
dans votre recherche de nouveaux clients ?

Si ce n'est pas le cas,
optimisons, ensemble, votre prospection.

Trop de refus ? Pas assez de rendez-vous ?


Vous êtes une entreprise et vous voulez obtenir ce coaching dans vos propres locaux, ou en salle pour vos salariés ?
Contactez-moi pour en définir les modalités. Je me déplace, sur toute la France, ainsi que dans les pays francophones.

Elena POINT - 01 75 43 83 23. SIRET : 334 744 679 00054.


Vos campagnes de prospection ne vous donnent pas satisfaction.

Le nombre de vos rendez-vous actés n'est pas suffisant et vous ne savez plus comment améliorer
la situation.


Vos télé-opérateurs sont pourtant sérieux, ils travaillent bien, vous en avez, chaque jour, la preuve. 

Mais, malgré cela, vous n'obtenez pas les résultats que vous espérez. 

Que diriez-vous d'améliorer la rentabilité de vos campagnes de prospection téléphonique ? 

Je vous propose un diagnostic complet de votre méthode de prospection. 

Mais pourquoi faire un diagnostic ? 

Quelle est son utilité ?









Voici un exemple de résultat que j'ai obtenu au cours d'un coaching :

Avec cette petite équipe de quatre télé-opératrices, jeunes, adorables et pleines de bonne volonté,
que j'ai prise en charge durant quelques jours.


Lorsque j'ai commencé à travailler avec elles, elles obtenaient, en moyenne et à elles quatre,
sept rendez-vous par semaine.


J'ai modifié, au fur et à mesure en les écoutant, leur argumentaire ainsi que les réponses
aux objections et aux questions de leurs prospects.


Au bout de ces quelques jours, à elles quatre elles obtenaient cinq à sept rendez-vous par jour.

Cet exemple est parfaitement authentique et illustre bien les possibilités d'une bonne étude
de tous les éléments d'une campagne de prospection téléphonique.


Si vous n'êtes pas satisfait des résultats de la vôtre, je vous propose de me pencher
sur elle, pour tenter -et réussir probablement- d'améliorer les performances de votre équipe.


Contactez moi par mail en cliquant ici,
ou bien par téléphone, sur le :
01 75 43 83 23,
de 10h. à 19h., du lundi au samedi.





Accueil
Comment l'audit se passe t-il ? page 1
Comment l'audit se passe t-il ? Page 2
Pourquoi j'ai eu le bonheur de quitter mon emploi salarié




Crédit image
Crédit image